L’Orgone, l’énergie cosmique

L’Orgone, l’énergie cosmique

You are currently viewing L’Orgone, l’énergie cosmique

L’énergie primordiale Cosmique, découverte il y a un peu plus de 70 ans par le Docteur Wilhelm REICH (psychiatre et psychanalyste), fût appelée: L’énergie d’Orgone Cosmique.« 

L’orgone est présente partout, sa couleur est bleue. Notre énergie vitale est bleue… la mer est vue bleue, le ciel est bleu, notre planète est bleue dans l’espace…

Orgone : qu'est-ce que c'est exactement ?

Sans entrer dans tous les détails scientifiques, il a été démontré que cette Energie était à l’origine de toute vie.

Elle est bien sûr présente depuis toujours mais elle n’a été découverte « scientifiquement » que très récemment. Sa fonction principale est de recharger biologiquement les substances d’origine organiques.

Lors de ces expériences, Le Dr Reich remarqua que cette énergie était « absorbée et retenue » par les matières organiques, mais attirée puis repoussée aussitôt par une feuille métallique.

          Cette énergie connue à travers le monde est nommée de façons différentes selon les peuples et les époques. Les appellations de l’énergie universelle les plus courantes sont appelées le «chi» ou«ki» dans la culture Asiatique désignant le souffle originel ou énergie cosmique circulant dans tous les lieux et toutes les choses et le «prânâ» dans la culture Indienne, terme sanskrit traduit pour énergie absolue, habitant à la fois l’univers et le vivant.

Les premiers accumulateurs d’orgones qui furent fabriqués avaient pour but de cumuler de la Force Vitale pour guérir des maladies.

Orgone : le cumulateur devient générateur

Karl Hans Welz, passionné de sciences, réalise plusieurs années plus tard, que la Force Vitale pouvait non seulement être cumulée, mais dirigée et projetée à n’importe quelle distance suivant le principe des connexions structurelles. En fait, ce serait cette énergie que les guérisseurs, les chamanes condensent et utilisent depuis toujours.

En 1991, Karl Hans Welz invente non plus le cumulateur d’orgone, mais un générateur d’orgone.

Ceci est une grande avancée dans l’utilisation de cette énergie pour tous, car pour résumer, ce générateur permet à l’orgone de transformer les énergies négatives ou mortelles en énergies positives et vivantes !

Moins d’un an après l’invention du Générateur Orgone, Karl Hans Welz met au point « l’Orgonite ». Ces multiples couches de matériaux organiques et de poussière de métal en font un accumulateur d’orgone exceptionnel et très efficace.

orgonite placée dans un jardin

Ainsi l’Orgonite harmonise les énergies ambiantes, elle transforme les énergies négatives en énergies positives, et permet de rééquilibrer et revitaliser un environnement complet, ou un organisme.

L’Orgonite est un générateur d’énergie vitale !

Bienfaits générés par les Orgonites

– Diminution notable des perturbations et des pollutions électro-magnétiques. (matériel informatique, Box WIFI, téléphones sans fil, consoles de jeux vidéos, compteur électrique, appareillages électriques) et en extérieur (antenne de téléphonie, lignes hautes tensions, wifi voisinage) 

– Compensation des perturbations énergétiques liées à l’habitat. (problèmes géobiologiques, failles, cours d’eau, réseaux négatifs, mémoires nocives, murs et objets ) et permet une harmonisation et une augmentation vibratoire du lieu.

– Équilibre et dynamise la circulation énergétique du corps et permet une meilleure concentration et contribue à une bonne exécution des mouvements (pendentifs)

– Intervient aussi sur les pollutions et influences psychiques. (crée une protection)

Tout ça est bien, mais concrètement ?

En effet, arrêtons de parler chinois, et venons en aux faits:

Avoir une ou plusieurs orgonites, chez soi, ou sur soi vous apportera de nombreux avantages et surtout contribuera à améliorer et protéger votre santé actuelle ! 

(la vôtre et tout ce qui est organique autour de vous… C’est à dire Tout quoi !

Voici une petite démonstration trouvée au fil de mes recherches sur l’efficacité des orgonites

Dans cette vidéo, un bâtonnet d’orgonite est approché d’une personne. On voit clairement la modification du champ énergétique apparemment filmé avec une caméra spéciale pour capter les auras.

Que contient une orgonite ?

L’Orgonite est composée de 2 éléments:

1. de matière organique (on entend par organique tout ce qui est fait à base de carbone), par ex. la résine ou le sucre, mais d’autres matériaux sont possibles.

2. de matière métallique (or, aluminium, laiton, cuivre, etc, à l’exception des métaux lourds), par exemple des copeaux de métal, des boulons, de l’aluminium récupéré, le cuivre des câbles électriques, etc.

– un ou plusieurs cristaux de roche – optionnel (ou plus selon le type d’orgonite), ainsi que l’ajout d’autres minéraux selon leurs facultés.

– dans certaines orgonites sont rajoutés des fleurs de vie ou des talismans.

Le mélange optimal est de 50% organique, 50% métallique , sachant que les effets diffèrent en fonction de la densité et de la taille des morceaux métalliques. On optera pour des copeaux super fins pour les orgonites de poche et des pièces plus volumineuses pour un TB, mais là c’est encore une question d’expérience personnelle, à chacun de trouver sa meilleure combinaison.

Il a été rapporté également par des expérimentateurs aguerris que l’ajout de matière biologique  aurait une influence non négligeable, par exemple si une mouche est prise dans l’orgonite lors de son coulage, l’orgonite attirera les mouches; en revanche si l’on met une aile ou une partie de la mouche dans l’orgonite alors elle repoussera les mouches. Un cheveu ou un ongle attachera l’orgonite à son propriétaire et agira avec plus de force pour lui.

Comment utiliser une orgonite ?

En extérieur

On peut placer des orgonites près des plantes, ou des arbres qui ont besoin d’aide pour pousser, ou qui sont exposés à des sources de pollution électromagnétiques. Cela permet également de soigner et régénérer des plantes ou arbres malades.

– On peut les enterrer près des sources électromagnétiques (on peut repérer celles-ci avec un pendule)

– On peut également les lancer dans des rivières ou cours d’eau pollués.

En intérieur

Les orgonites trouvent évidemment bien leur place dans nos habitats actuels au vu des nombreuses pollutions qu’ils comportent, notamment à cause du wifi qui traverse tout. Et même si vous ne possédez pas de wifi chez vous, il y a de fortes chances pour que vous subissiez le rayonnement du wifi de votre voisin.

Dans tous les cas, avoir des orgonites chez soi, c’est très joli et rassurant… Alors où peut-on les placer pour être sûr de leur bonne efficacité?

– Près des sources électroniques et électromagnétiques (box wifi, micro-ondes, tv, consoles etc), sur les téléphones portables bien entendu également. (voir espace shopping plus bas)

– Dans les angles des maisons/appartements, car les angles « réfléchissent » les ondes.

– sur l’arrivée d’eau mais aussi directement sur le compteur électrique de l’habitat

– Si certaines de vos prises électriques murales sont surchargées, une orgonite sera également bienvenue près de celles-ci.

– Dans votre entrée pour limiter l’entrée d’énergies négatives provenant de personnes entrant dans votre demeure.

– On peut également en mettre dans sa voiture. Depuis quelques années, même nos véhicules sont « connectés », et bien entendu, les ondes qu’ils reçoivent font parties des ondes que nous cumulons nous-même dans notre corps…

(Une étude canadienne aurait démontré que la présence d’une orgonite dans un véhicule permet environ 3 semaines après de constater la diminution de la consommation d’essence du véhicule)

Sur Soi !

Il n’y a pas de protection plus rapprochée et omni-présente que de porter directement une orgonite sur soi.

Aujourd’hui il existe des orgonites en « modèles réduits » que l’on peut mettre dans sa poche, d’autres sont montées en bijoux en pendentifs ou en bagues, alors faites-vous plaisir, c’est un cadeau que votre corps ne refusera pas ! Et si vous ne savez pas offrir à Noël prochain à votre entourage, offrez leur la protection de leur maison et de leur vie !

Laisser un commentaire